750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me(t)s ratés
3 novembre 2009

Rochers Coco de Trish Deseine

Rocherscocov2


Ingrédients :

180 g de sucre
2 œufs
225 g de noix de coco râpée


Préchauffer le four à 180°.
Mélanger les 2 œufs avec le sucre et la noix de coco pour obtenir une pâte assez sableuse.
Trish préconise de mettre ce mélange dans une poche à douille pour dresser des petites rosaces, pour ma part, l'opération n'a pas été possible, la pâte ne voulait pas sortir de la douille!! J'ai donc fait des petits tas à l'aide d'une cuillère.
Laisser cuire 5 min environ jusqu'à ce que les rochers soient bien dorés. Chez moi il a fallut attendre presque 10 min.

Après coup : Ces petits rochers sont pas mal, mais je les ai trouvés trop sucrés, de plus ils s'effritent énormément et ce même après refroidissement. Je préfère mon autre façon de procéder.

A essayer : Ma noix de coco était râpée très grossièrement, la prochaine fois j'essaierai avec une noix de coco râpée plus fine, et peut être que j'arriverai à dresser à la poche à douille!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
pmiammm je suis une amoureuse de coco, de plus ils sont très beau les tiens =D
E
Merci Val :)
V
Ton blog est très appétissant <br /> merci aussi pour ton petit commentaire sur le mien , reviens quand tu veux <br /> Merci bonne cuisine
Me(t)s ratés
Publicité
Publicité