750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me(t)s ratés
1 août 2009

Fugdes

Fudge


Ingrédients :

200 g de chocolat noir
160 ml de lait concentré sucré



Casser le chocolat en morceaux et le faire fondre au bain marie. Hors du feu, ajouter le lait concentré et bien mélanger.
Verser dans un plat recouvert de papier sulfurisé ou dans des petits moules en silicone, lisser et entreposer au réfrigérateur quelques heures.

Après coup : C'est absolument délicieux mais je m'attendais à une texture beaucoup plus dure et cassante. Les petits chocolats obtenus restent assez mous.
Mais étant donné que je n'ai jamais gouté de fudge, je n'ai pas de point de comparaison!

A essayer : Rien du tout parce que c'est quand même vachement bon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Val! Et bon mercredi!
V
une bien jolie recette<br /> bon mardi<br /> val
Me(t)s ratés
Publicité
Publicité