750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me(t)s ratés
30 mars 2010

Vous aussi vous avez envie d'une nouvelle imprimante? Alors allez voter ;)

Je participe au concours organisé par le blog hp avec ces trois photos.
Il s'agit de recettes publiées sur mon 2ème blog.

Il y a en jeu une imprimante. La mienne étant toute foutue, vieille et lunatique, ayant déjà bien vécu, je serais heureuse de recevoir du matériel neuf à la maison!!

Donc si vous passez par là, que mes photos vous plaisent et que l'envie vous dit de voter pour moi....

D'autant plus qu'il y a une imprimante à gagner aussi pour les votants!


IMG_4571

Sablés aux Cerises Confites et Amandes



Amandeschoco1

Amandes au Chocolat



IMG_4852

Muffins de la St Patrick


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci GourmanDenise!!!!!!
G
A voté !<br /> j'espère que vous gagnerez.<br /> A bientôt
E
Christele et Mamyno, merci d'être passées à votre tour :)
L
Bonsoir Emi<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog!!!<br /> Pour tes raté .....c'est plus tôt pas mal !!!<br /> <br /> Mamyno
C
merci pour ton passage sur mon blog je craque pour les petits biscuits à la cerise
Me(t)s ratés
Publicité
Publicité